La demande en serveurs sur le jeu HurtWorld été très forte sur ces 2 derniers mois ce qui nous a poussé à mettre en place de nombreuses nouvelles machines (avec les coûts que cela implique). La demande se stabilisant nous avons à présent une meilleure vue à court et à moyen terme et pouvons nous permettre d'affiner nos tarifs afin qu'ils correspondent au plus près au rapport qualité/prix qui a fait notre succès.
C'est donc avec grand plaisir que nous vous annonçons une baisse globale de nos tarifs ainsi que l'introduction de nouvelles offres à partir de 4 slots pour seulement 3,99€ / mois.

Si vous êtes déjà client:
- Les slots de votre serveur ont été augmentés pour coller au plus près à votre tarification. Vous pouvez diminuer ces slots si vous préférez payer moins cher plutôt que de bénéficier de plus de slots.
- Si votre serveur a été suspendu pour cause de non paiement de la facture de renouvellement le montant de celle-ci a été ajusté à la baisse et vous pouvez réactiver le serveur en procédant à son paiement.

Pour toute question complémentaire nous vous invitons à nous contacter.



Friday, January 29, 2016







<< Retour