Bonsoir à tous et merci pour votre patience pour ceux d'entre vous qui ont été gênés par l'indisponibilité de notre site web principal et de notre panneau de contrôle de serveurs de jeux et vocaux.
Tout d'abord je voudrais vous présenter nos excuses pour ce désagrément bien que totalement indépendant de notre volonté vous vous en doutez.
Sachez également que vos données client n'ont pas été piratées. En fait le "pirate" a simplement réussi à se connecter à notre compte client 1&1 (société auprès de laquelle nous avions enregistré le nom de domaine roxservers.com) et s'est amusé à modifier les paramètres de notre nom de domaine pour le rediriger sur une IP lui appartenant. Nos serveurs n'ont à aucun moment été touchés par un quelconque piratage, seul notre domaine avait été redirigé.
L'incident a été long à résoudre en raison des délais imposés par 1&1 mais il est à présent résolu.

Si lorsque vous allez sur https://www.roxservers.com ou http://cp.roxservers.com vous n'arrivez toujours pas sur notre site et notre panneau de contrôle il se peut que votre cache DNS ne soit pas à jour et vous pouvez forcer sa mise à jour en redémarrant votre modem et votre PC.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à partager ce message si vous avez des amis ayant un service chez nous.

Friday, January 20, 2017







« Retour